Recherche

Accueil du site / Direction Services Partagés (DSP) / CSP-IT & CSP TERTIAIRE / Organismes / Archives DIT / Comité Mixte à la Production / L’évolution de l’exploitation à la DIT. Au prochain CMP du 23 mars 2007.

POUR INFORMATION

Le S/CMP de la BEX, réuni le 2 février 2007, avait à son ordre du jour, pour avis, l’évolution de l’exploitation à la DIT. les représentants CGT et Force Ouvrière ont fait la déclaration suivante :

Les représentants des syndicats CGT et Force Ouvrière personnel réuni en S/CMP de la BEX le 2 février 2007, après avoir examiné et entendu la présentation du projet "d’évolution de l’exploitation de la DIT " soumis pour avis au S/CMP, les représentants du personnel considèrent que ce dossier aura un impact sur le fonctionnement et les finances de l’ensemble de la DIT. C’est pourquoi, conformément aux dispositions de la Pers. 873, paragraphe 736, nous demandons l’ouverture de la procédure d’évocation aux représentants du personnel du CMP.

- Les représentants CFDT ont donné un avis favorable, ceux de la CFTC ne donnant pas d’avis et la CFE-CGC était excusée.

- Cette question sera donc soumise, POUR AVIS, au prochain CMP du 23 mars 2007.

- Nous vous tiendrons informés du développement de ce dossier.

Voir aussi :

Avenir de la D.I.T - Contre rendu succint du S-CMP de la BEX du 02 02 2007

Reduction effectif centraux 2007