Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Accueil du site / Direction Services Partagés (DSP) / CSP-IT & CSP TERTIAIRE / Déménagement / Information suite à l’ordonnance de référé

Le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a rendu le 28 mars 2006 son ordonnance de référé suite à l’assignation déposée par le CMP et les syndicats CGT et CGT-FO de la DIT concernant le changement de lieu de travail des personnels travaillant dans les immeubles d’Issy les Moulineaux (Bara et Lartigue) et de Lavoisier vers les immeubles Picasso et Capitole situés à Nanterre.

Cette ordonnance nous demande de compléter l’information donnée au CMP en fixant une liste de documents complémentaires à fournir et fait "interdiction (...) de poursuivre le projet de déménagement de la DIT (...) tant que le CMP n’aura pas reçu ces documents et rendu son avis, ... "

Je prends acte de cette nouvelle situation et mets en oeuvre les dispositions nécessaires pour transmettre ces documents en vue de la tenue d’un prochain CMP sur ce dossier. Il importe en effet que la procédure de consultation aille rapidement à son terme, afin que chacun puisse avoir la visibilité nécessaire sur les futurs lieux de travail avant les vacances d’été.

Par ailleurs, dans l’intérêt de tous, j’ai souhaité poursuivre le dialogue avec les partenaires sociaux. Dès demain, mercredi 5 avril, je les rencontre dans le cadre d’une inter-syndicale consacrée à ce sujet.

Je vous tiendrai personnellement informés des prochaines étapes.

Cordialement

Pierre Le Turdu

Le 04/04/2006