Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Cette décision entraîne dès aujourd’hui une mise en oeuvre opérationnelle, le déménagement étant prévu, en plusieurs vagues, de mai à septembre 2006.

Pour les personnes travaillant à Issy-les-Moulineaux et Lavoisier, je sais que ce déménagement est un changement important et qu’il soulève des interrogations et des incertitudes auxquelles je m’attacherai à répondre.

Pour vous qui êtes directement concernés, je sais que votre vie au quotidien, personnelle dans la gestion de votre temps, et professionnelle notamment en raison de conditions de trajet différentes, sera modifiée. Ainsi, dès maintenant, je demande à vos managers de recevoir tous ceux d’entre vous qui souhaitent exposer leur situation. Ces échanges permettront d’ajuster les mesures individuelles et collectives que la DRH mettra en oeuvre pour vous accompagner tout au long de l’opération.

Le dialogue engagé avec les représentants du personnel va également se poursuivre. Il permettra de finaliser les solutions concrètes pour minimiser les impacts de ce déménagement.

Au-delà des difficultés du déménagement, le site de Nanterre représente une réelle opportunité pour améliorer la collaboration et la coordination entre la direction, les équipes opérationnelles et les appuis mais aussi la fluidité entre les départements. C’est également un pôle de compétences regroupé et attractif que nous installons à proximité de nos commanditaires.

Je sais pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour réussir ensemble cette nouvelle phase importante dans la vie de "Notre DIT" et je vous en remercie.

Cordialement,

Pierre Le Turdu

Pièces jointes