Autres articles dans cette rubrique

Mots-clés

Recherche

Accueil du site / Force Ouvrière / Confédération / Résolutions du Comité Confédéral National FO tenues à PARIS, les 22 et 23 mars 2012

Réuni les 22 et 23 mars 2012 à Paris, le CCN de FORCE OUVRIERE réaffirme son profond attachement à la liberté et à l’indépendance syndicales qui sont à la base de toute action revendicative dans la négociation comme dans l’action.

C’est aussi pourquoi, conformément à ces principes, le CCN rappelle que FORCE OUVRIERE ne donnera aucune consigne de vote, directe ou indirecte, à l’occasion des élections présidentielles et législatives. Pour autant, FORCE OUVRIERE ne taira pas ses revendications et le CCN rappelle qu’il s’inscrit dans l’ensemble des revendications des résolutions du XXIIème Congrès confédéral de Montpellier (14 au 18 février 2011) qu’il reprend et défend.

- Combattre l’austérité, combattre la « règle d’or »
- Revendiquer prioritairement pour l’emploi et les salaires
- Défendre le service public, défendre la République
- Défendre la liberté syndicale
- Défendre la sécurité sociale et la protection sociale en générale Le CCN appelle les travailleurs salariés, actifs, retraités et chômeurs, à rejoindre le syndicalisme libre et indépendant que perpétue et représente FORCE OUVRIERE.

Pièces jointes