Recherche

Accueil du site / Direction Services Partagés (DSP) / CSP-IT & CSP TERTIAIRE / Organismes / CSP-IT / CHSCT / Information relative à l’expertise CHSCT OUEST

Information relative à l’expertise CHSCT

Les membres du CHSCT (Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) d’EDF ITS Ouest ont décidé de recourir à un cabinet indépendant et agréé par le Ministère du travail afin d’effectuer une expertise permettant d’évaluer l’impact du dossier ITS2011 en terme de charge de travail, d’évolution de périmètre, d’avenir professionnel et de risques psychosociaux induits.

Nous vous demandons à ce titre d’y accorder une grande importance.

Le choix des membres du CHSCT s’est porté sur le cabinet TECHNOLOGIA, cabinet expérimenté.

L’expertise comprendra des entretiens avec des salariés de l’Agence choisis de manière aléatoire et appartenant à différents pôles. Ces entretiens seront organisés sur le temps de travail et réalisés dans un espace assurant la confidentialité. Ils se tiendront entre le 27 juin et le 1er juillet.

Pour ce faire, l’équipe du cabinet TECHNOLOGIA qui réalise l’expertise est composée de spécialistes, à savoir de sociologues des organisations et de psychologues du travail.

L’anonymat et la confidentialité faisant partie des fondements de la démarche du cabinet TECHNOLOGIA, le rapport d’expertise ne comportera aucune information de nature à pouvoir identifier un salarié.

Afin que les résultats de cette expertise soient significatifs, nous attendons une large participation de toutes et tous et vous remercions du temps que vous voudrez bien y consacrer.

Les membres du CHSCT d’EDF ITS Ouest