Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Accueil du site / Force Ouvrière / Confédération / POURQUOI UNE JOURNEE DE GREVE FORCE OUVRIERE

- POURQUOI UNE JOURNEE DE GREVE FORCE OUVRIERE

- FEDERATION ENERGIE FORCE OUVRIERE

La bataille des retraites entre dans une phase décisive. L’heure n’est plus à l’invocation du grand « Yaka », ni aux tergiversations stériles propres à ceux qui se résignent.

Dans ce contexte la journée du 15 juin à l’appel de la Confédération FO, pour une journée de grève interprofessionnelle et de manifestation nationale sur Paris, revêt une importance capitale. Nul ne peut douter que de notre détermination, et de notre implication résolue, dépendra notre capacité à peser sur cette contre réforme. Sur l’aspect pratique, sachez que FO Energie et Mines a déposé un préavis de grève de 24 h 00 (du 14 juin 20 h 00 au 16 juin 8 h 00) et que l’organisation des transports est assurée par les Unions Départementales. Soyez nombreuses et nombreux à vous inscrire, afin que les gaziers et électriciens soient représentés comme il se doit, car seuls les naïfs peuvent croire que les régimes spéciaux seront épargnés.

Il est de notre responsabilité de militant de mobiliser nos adhérents et sympathisants pour faire savoir au gouvernement que nous refusons cette réforme injuste, et démontrer ainsi notre engagement sans faille à défendre nos retraites.

40 ans c’est déjà trop Aucun allongement de la durée de cotisation Aucun recul de l’âge légal de départ Maintien du code des pensions et des régimes spéciaux  

Tous en grève et à Paris le 15 juin 2010

- FORCE OUVRIERE LOIRE ATLANTIQUE

- CGT et FO du CSP IT appellent à une assemblée du personnel MERCREDI 2 JUIN

Pièces jointes