Recherche

- 4 Politique industrielle IT (Franck MICHON) :

Le dossier présenté par la Direction est totalement insuffisant, « de la poudre aux yeux ». La Direction explique que la décision ne sera pas prise avant 2010-2011 et que nous avons donc le temps de l’enrichir.

Force Ouvrière n’accepte pas que la politique industrielle du CSP se résume à organiser la sous-traitance ! C’est pour nous une position sans ambition et irrespectueuse du travail fourni chaque jour par les salariés. Face à des demandes de précisions des élus, sur le domaine économique et organisationnel, M Michon a eu une réaction extrêmement méprisante, nous expliquant un sourire aux lèvres que cela ne servirait à rien car nous serions dans l’incapacité de tout lire et de tout comprendre !!


M. Thibault président de la séance refuse de répondre à une question d’un membre sur la signature ou non de la DIRIM pour de nouveaux locaux à Toulouse, arguant du fait que ce n’était pas à l’ordre du jour. Alors que le point 9 était « Localisations du CSP-IT ».

Pour Force Ouvrière le changement de présidence du CE l’après-midi a fortement crispé le dialogue social. Les questions 7 et 9 étaient à l’instigation des élus et nous avons constaté une réelle mauvaise volonté à y répondre.

Pièces jointes