Recherche

Accueil du site / EDF / Direction / Externalisation encore et encore

Le groupe Coriolis va installer un centre d’appels à Laval, son cinquième en France. 250 emplois en contrat à durée indéterminée vont être créés à partir de mai pour un lancement de l’activité en juillet.

Le groupe Coriolis, opérateur de la téléphonie mobile, travaille pour de gros clients dont le groupe EDF pour lequel il gère trois millions d’abonnés. A Laval, les opérateurs seront chargés du suivi clientèle et des informations sur les offres énergétiques du groupe EDF.

Ouest France

[|Coriolis annonce la création de 250 emplois à Laval|]

Implantation Coriolis service annonce l’ouverture, à Laval (Mayenne), d’un centre d’appels qui devrait créer 250 emplois en contrat à durée indéterminée d’ici à juillet 2009. La branche centre d’appels de Coriolis répond ainsi à un nouveau contrat conclu avec EDF pour qui elle assurera des prestations dédiées aux particuliers, notamment sur les renouvellements de contrats, les abonnements, la fidélisation et le recouvrement. Les premiers appels seront traités dès la fin mois de mai.

Coriolis services ouvre là son sixième centre d’appels. L’ensemble représente 1 500 postes de travail. Pour Laval, Pierre Bontemps, le président du groupe, met en exergue, l’intérêt « d’avoir trouvé un centre d’appels opérationnel immédiatement à 1 h 30 de Paris ». Le groupe bénéficie d’un bâtiment câblé de 2 500 m² mis à sa disposition par la communauté d’agglomération.

L’Usine Nouvelles