Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Email envoyé par notre trésorier à la Direction de la DSP : Sujet la prime


Monsieur le Directeur,

Vous avez reçu l’intersyndicale le 11 février 2009, au cours de cette réunion vous avez dit avoir tenu l’engagement pris lors d’une bilatérale en septembre 2008 avec la CGT de la DIT, concernant l’obtention d’une prime pour les agents de la DIT intégrant le CSP-IT.

Prime qui d’après vos dires « vous avez arraché à Mr Caron », je vous en remercie, même si la dite prime est loin d’être à la hauteur des efforts qui vont être demandés aux agents, et qu’elle ne prend pas en compte tous les agents intégrant la DSP.

Pendant cette même réunion les quatre OS vous ont fait part, qu’une prime hiérarchisée n’avait jamais été mise en place que ce soit au STI, à la DSII ou la DIT, et qu’elle était ressentie par le personnel de façon totalement inique et injuste.

Une injustice n’est pas forcément le meilleur moyen pour motiver le personnel à intégrer une nouvelle Direction.

Vous avez reconnu que nos arguments avaient du sens, et que vous alliez réfléchir sur la possibilité d’attribuer une prime identique à tous les agents.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me communiquer le résultat de votre réflexion sur ce sujet.

Ceci afin que je puisse signer la lettre d’abandon de mes mandats en toute connaissance de cause. Et également pour que les agents soient informés avant les futures élections au CSP-IT sur le montant de cette prime et de quelle manière elle sera attribuée, ceci en toute transparence.

Dans l’attente de vous lire.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.

Patrick Hélary

Trésorier du syndicat Force Ouvrière de la DIT Elu au comité d’entreprise dans le collège maîtrise Elu délégué du personnel Elu au chsct de Nanterre