Autres articles dans cette rubrique

Recherche

Accueil du site / Direction Services Partagés (DSP) / CSP-IT & CSP TERTIAIRE / Compte rendu - Tracts - Déclarations - Pétition / DSP demande de référé au TGI de NANTERRE pour manque d’information.

La demande de référé d’heure à heure a été déposée au tribunal de grande instance de NANTERRE le mercredi 9 décembre pour manque d’information lors de la consultation du comité d’établissement de la DIT. La juge du TGI a accepté de prendre en compte la demande des représentants du Comité d’Etablissement de la DIT et donnée une date : l’affaire sera examinée le mercredi 17 décembre.

Ce matin au CHSCT de Clamart, M Thibault DRH de la DIT a indiqué que les agents n’avaient pas obligation de rendre leur décision immédiatement. Dans ce cas, la lettre devait leur être remise par leur manager afin qu’ils aient le temps de prendre leur décision.

[(Nous souscrivons totalement a ce que dit Jean Louis Thibault, ce qui devrait éviter à certains responsables hiérarchiques de faire du zèle en essayant d’obtenir les signatures sans réflexion préalable. )]

Le bureau FO de la DIT